Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Avenir Immobilier, Agence immobilière PONTARLIER 25300

L'actualité de CENTURY 21 Avenir Immobilier

Nuits de Joux

Publiée le 08/07/2010

Présentation

Nuits de Joux, c'est un évènement unique dans la région Franche Comté et ce dans un cadre médiéval exceptionnel qu'est le Château de Joux à La Cluse et Mijoux.

Cet évènement est accessible à tous et suffisament "long" pour que tout les habitants de la région puissent en profitez. Les Nuits de Joux se déroulent du 23 juillet au 14 août 2010.

Il s'agit cette année du 36ème Festival des Nuits de Joux au Château de Joux !

Chaque année, et comme les éditions précedentes, la programmation est assez éclectique pour que ce festival suscite l'intérêt du plus grand nombre. Grands amateurs de théâtre, curieux de découvrir cet art; chacun y trouvera son compte : romantisme, tragédie ou encore comédie : le but étant de passer une soirée unique au Château de Joux !

En plus du théâtre, vous pourrez venir voir des opérettes, des cabarets, des lectures, des bals... avec des comédiens, chanteurs et artistes venus de la France entière.

Le professionnalisme de ces gens du spectacle et le cadre unique du Château de Joux réunissent à eux deux les éléments essentiels d'une soirée magique et inoubliable. La qualité des mises en scène vous transporteront dans un autre univers l'espace d'un instant.

Ces trois semaines de spectacles au Château de Joux à La Cluse et Mijoux sont reconnues au niveau nationale. Véritable théâtre vivant, Les Nuits de Joux ne sont pas prêtes de s'arrêter.

 

Voici la programmation de cette année :

 

Les spectacles de 21h

Roméo et Juliette - Amphitryon - Labiche dans un château - Une veuve joyeuse


Les spectacles de 19h


• Un spectacle «jeune public», ouvert à toute la famille:
Petit Pierre de Suzanne Lebeau
Samedi 24 juillet à 19h - Lundi 26 juillet à 19h - Mercredi 4 août à 19h - Samedi 7 août à 19h - Mercredi 11 août à 19h - Samedi 14 août à 19h

• Le spectacle de l'atelier amateur du CAHD :
La nef des fous Dimanche 1er août à 19h

• Des spectacles cabarets
Dimanche 25 juillet à 19h - Mercredi 28 juillet à 19h - Lundi 2 août à 19h - Vendredi 6 août à 19h - Lundi 9 août à 19h - Vendredi 13 août à 19h

• Le 31 juillet, un bal populaire sera organisé dans la Cour du Château en l'honneur de l'anniversaire de Juliette.

• Des stages de pratique artistique seront proposés, les matins, à des prix très accessibles au plus grand nombre.

Notre actualité