1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à PONTARLIER
  3. Deux Pontissaliennes vont relever le défi du 4L Trophy

Deux Pontissaliennes vont relever le défi du 4L Trophy

Publié le 01/03/2022
Fanny Perrin et Lucie Da Silva se connaissent depuis le lycée. En mai prochain, elles prendront le départ du 4L Trophy à Biarritz direction le désert marocain. En attendant ce périple à but humanitaire, elles ont besoin de sponsors.

Elles sont amies depuis le lycée. Fanny Perrin, étudiante à Lyon à l’INSEEC, est originaire de Chaffois et Lucie Da Silva travaille à l’agence INTOO Habitat au service ressources humaines. Les Pontissaliennes s’élanceront le 5 mai prochain de Biarritz (sur la côte basque) pour le 4L Trophy, le plus gros rallye du monde pour les moins de 28 ans ! Ce rallye mythique qui rassemble 1 500 équipages les conduira à travers le désert marocain jusqu’à l’arrivée à Marrakech le 15 mai. Elles s’étaient décidées l’an dernier, mais la pandémie a retardé leur projet.

 

Soirée paella à la discothèque La Première

Leur but est avant tout humanitaire en apportant des fournitures scolaires à l’association des enfants du désert, mais aussi l’aventure qui va les faire sortir de leur zone de confort.

Ces aventurières sont à la recherche de parrains ou sponsors pour financer leur projet. Elles organisent le 11 mars prochain à la discothèque La Première une grande soirée paella dès 19 h au prix modique de 20 euros (entrée avec repas). Leur véhicule une 4L rutilante sera présentée à cette occasion.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous