Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Avenir Immobilier

UN NOUVEL OUTIL A VOTRE SERVICE

Publiée le 09/10/2017

A la pointe du digital au service de ses clients, le réseau Century 21 est le premier réseau immobilier à lancer cette année son Chat Bot à grande échelle, avec la collaboration de Facebook et de sa plateforme Messenger.

 

Le Bot qu’est-ce que c’est ?

Le Bot est synonyme d’intelligence artificielle, son rôle est donc d’accompagner les utilisateurs de Facebook, au travers de l’application Messenger, dans leurs recherches d’appartement ou de maison. Sa mission consiste à trouver le bien de nos rêves, et pour ce faire, il va nous interroger sur différents critères de choix (location, achat, surface, secteur, etc.). De là, le Bot sera en mesure de trouver des annonce en cohérence avec les critères de chaque utilisateur.

 

Comment fonctionne le Bot ?

Le Bot est actuellement à sa version Bêta, ce qui signifie que ce petit nouveau est encore en phase de développement et d’amélioration. Le but étant de le rendre autonome avant la fin de l’année de manière à ce qu’il réponde au mieux aux différentes demandes de clients qui le solliciteront.

Par ailleurs, il est également en constante évolution et progresse de jour en jour. Son but est de permettre aux utilisateurs de Messenger, d'effectuer des recherches comme on le ferait sur un site internet, il donne également la possibilité de sauvegarder des annonces, de recevoir des notifications et même de mettre des annonces coups de cœur en favoris.

 

Le Bot C21 est donc là pour accompagner les clients de manière différente et ludique au travers d’une nouvelle expérience dans le processus de recherche en se basant sur une personnalisation de la relation client - agence dans le monde du digital.

 

Pour retrouver le Bot C21 : https://www.facebook.com/century21bot/

 

 

Notre actualité